Fonctionnalités Exchange 2010

Métis concept vous propose d'utiliser à moindre coût le serveur de messagerie le plus complet du marché sans installation ni maintenance. Vous faites évoluer votre compte en fonction du nombre d'adresses mails dont vous avez besoin. 

Partage d'informations, de répertoires et préparations de réunions, outils collaboratifs, gestion des calendriers ... retrouvez toutes les fonctionnalités d'Exchange 2010 dans notre offre.

Licence Exchange Standard
Pour vous offrir une solution de messagerie collaborative puissante.

Dossiers de messagerie personnels
Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de créer, de nommer et de gérer des dossiers personnels au sein de votre messagerie Exchange.

Liste d’adresses personnelles
Les utilisateurs peuvent rassembler les adresses mails de leurs contacts au sein d’une liste d’adresses qui leur est propre.

Calendrier personnel
Les utilisateurs peuvent accéder à la fonction calendrier. Celle-ci leur permet d’organiser leurs journées, d’indiquer leurs rendez-vous et de programmer des alertes grâce à la fonction calendrier.

Tâches personnelles
Les utilisateurs peuvent renseigner leurs tâches importantes, et programmer alertes et rappels directement depuis leur messagerie grâce à la fonction tâche.

Liste d’adresses globale
Il est possible de constituer une liste d’adresses mail globale, accessible pour l’ensemble des collaborateurs partageant le même compte Exchange.

Dossiers partagés
Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de désigner des dossiers comme étant partagés. Il est alors possible, par exemple, d’autoriser certains autres utilisateurs à y déposer ou y retirer des fichiers.

Liste d’adresses partagées
Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent partager leurs listes d’adresses personnelles avec d’autres utilisateurs.

Contacts partagés
Le partage des contacts permet à un utilisateur de partager les contacts choisis avec d’autres utilisateurs.

Tâches partagées
Le partage des tâches permet à un utilisateur de créer et d’attribuer des tâches à plusieurs utilisateurs.

Calendrier partagé
La fonction de calendrier partagé permet à un utilisateur de partager son calendrier et par exemple d’accorder des droits de lecture ou d’écriture à un autre utilisateur.

Planification de groupe
Les utilisateurs peuvent vérifier la disponibilité d’un autre utilisateur et/ou d’une salle de réunion, afin de faciliter la création d’une réunion ou d’un événement.

Notification mobile
La technologie « push » permet par exemple aux utilisateurs de recevoir des notifications en cas de réception d’un mail.

Navigation mobile
Elle permet d’accéder à son compte Exchange à partir d’un Smartphone.

En option : licence outlook 2007 et outlook 2010 pour le PC. Ou bien licence entourage pour le MAC.


Vous avez un projet sérieux et concret, cliquez ici pour remplir notre formulaire.